100%Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dossier Ziani

2 participants

Aller en bas

Dossier Ziani Empty Dossier Ziani

Message  KiLlER91 Mar 30 Juin - 9:09

Wolfsburg : Une offre de 10 M€ pour Ziani ?
Dossier Ziani Ziani10

Selon le quotidien algérien Le Buteur, le milieu de terrain phocéen Karim Ziani intéresserait fortement le club de Bundesliga Wolfsburg qui serait prêt à mettre plus de 10 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de l’international algérien.

Le champion d’allemagne en titre aurait proporé dix millions d’euros aux dirigeants de l’Olympique de Marseille pour faire venir Karim Ziani. Armin Veh confie son intérêt pour le joueur au quotidien algérien : «Déjà lorsque j’entraînais à Stuttgart, je voulais le prendre. Mais à l’époque, les dirigeants de Marseille s’étaient opposés à son départ. Je ne peux pas me prononcer sur son transfert à Woflsburg à l’heure actuelle, car il y a plusieurs étapes avant la concrétisation de ce transfert.»
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Ziani Empty Re: Dossier Ziani

Message  bsr tonton Sam 4 Juil - 13:51

l'om reste assez flou par rapport au départ de karim ziani, considérait comme majeur par gerets, deschamps a l'air moins tranchant sur son cas, mais il n'est pas question de départ pour l'algérien. A moins que les allemands mettent le prix fort, on revera karim avec le maillot olympien la saison prochaine!!
bsr tonton
bsr tonton

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum