100%Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM

4 participants

Aller en bas

M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM Empty M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM

Message  SAM Sam 4 Juil - 11:27

L'OM n'est decidement pas prêt à abonndoner le dossier M'bia.Le mileu de terrain camerounnais agé de 23 ans,déja pisté par l'OM depuis plusieurs semaines est plus que jamais proche de l'om.Le pure produit breton à meme fait part de son envie de rejoidre la cité phocéene et ce le plutot possible.Un Seul probleme,la barre des 12 millions d'euros fixée par le stade rennais est jugée haute par les dirigants de l'om.Cependant,il semblerait que l'envie de voir M'bia evoluer sous les couleurs du club phocéeen et la crainte de le voir s'envoler vers d'autres cieux pousseront l'om à être plus genereux dans leur offre,et aprés une premiére offre (9 millions d'euros) repoussée par les dirigants breton ,l'OM aurait formuler une offre baucoup plus interessante,si on ajoute à ça l'envie absolue du joueur de rejoindre marseille, on peut dire que le dossier est sur le point d'être bouclé.Apres Lucho Gonzalez,pour qui l'om a eu le clulot de mettre 24 millions sur la table bonus inclus,Diawara,et Edouard Cissé,M'bia pourrait donc etre la 4eme recrue olympienne,une recrue qui va sans doute renforcer l'entre-jeu de l'om et faire avec lucho et cheryou l'un des milieus les plus solides de notre championnat.Affaire à suivre ....

SAM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM Empty Re: M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM

Message  bsr tonton Sam 4 Juil - 14:14

Cana sur le départ,toutes les conditions sont réunis pour que M'bia,vienne a l'OM, reste plus que le prix...attention premier transfert de marseille:fomen!!
bsr tonton
bsr tonton

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM Empty Re: M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM

Message  admin Sam 4 Juil - 15:58

Depuis 2 - 3 ans le recrutement de l'OM est de plus en plus intelligent , il recrute des bons voir très bon joueurs comme lucho gonzales et n'hésite pas à mettre 24 millions sur la table pour se l'approprier !
Sinon si Cana reste , il va y avoir une très forte concurence au milieu de terrain avec lucho gonzales , cana , cheyrou et peut être m'bia !

admin
Modérateur
Modérateur

Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Gif sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM Empty M'bia arrive

Message  bsr tonton Sam 4 Juil - 20:16

Cana a fait son choix: il part, le dossier de M'bia va se boucler d'ici quelques jours...
bsr tonton
bsr tonton

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM Empty Re: M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM

Message  KiLlER91 Dim 5 Juil - 9:00

Ce serait une super recrue pour l'Olympique de Marseille qui pourrait trés bien compenser le départ de Cana par la venue de M'bia.Je ne pense pas que l'OM perde au change,malgré que Cana soit le capitaine et qu'il compte beaucoup dans le dispositif marseillais,M'bia est un exellent joueur et il pourra former avec Cheyrou et Lucho l' un des meilleurs millieux de France,si ce n'est le meilleur!
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM Empty Re: M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM

Message  bsr tonton Dim 5 Juil - 12:58

même si tu ne perds pas en qualité, tu perds malgré tout son état d'esprit, celui d'un guerrier, d'un capitaine, deschamps a choisit cheyrou pour etre le nouveau chien de berger de son troupeau pas sur qu'il assumera son role, esperons qu'on ne fera pas la même erreur qu'avec lamouchi!
bsr tonton
bsr tonton

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM Empty Accord OM-Rennes pour M’Bia

Message  le marseillais Lun 6 Juil - 19:56

Stéphane M’Bia à Marseille, c’est quasiment fait. Pisté par l’OM, mais également courtisé par Everton, le milieu de terrain défensif du Stade Rennais devrait voir son désir de porter le maillot olympien se réaliser.

En effet, selon France Football, même si l’OM et le Camerounais doivent encore s’entendre contractuellement, un accord entre les deux clubs aurait été trouvé. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé, mais pour rappel, Rennes demandait 12 M€ pour son joueur.

le marseillais

Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM Empty Re: M'bia :un pas à Rennes...l'autre à l'OM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum