100%Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Owen a MU!!

2 participants

Aller en bas

Owen a MU!! Empty Owen a MU!!

Message  benjidu45x Ven 3 Juil - 20:54

Et oui personne ne s'y atendait mais micheal owen a signer a MU pour deux ans...

benjidu45x

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Owen a MU!! Empty Re: Owen a MU!!

Message  KiLlER91 Sam 4 Juil - 10:30

Tout juste recruté par Manchester United pour les deux prochaines saisons, l'attaquant anglais Michael Owen n'a pas caché, au micro de la chaîne de télévision du club, qu'il était loin d'imaginer pouvoir évoluer à MU après plusieurs années de galère. « Lorsque sir Alex Ferguson m'a appelé, ce fut un choc, mais j'étais évidemment très heureux et les choses ont ensuite rapidement bougé », a expliqué Owen.

« Avant Newcastle, ma carrière était très bonne »
Et l'international anglais (89 sélections, 40 buts) compte bien rebondir après ses quatre saisons très mitigées passées du côté de Newcastle United : « Avant Newcastle, ma carrière était très bonne, et je suis sûr qu'un grand club comme Manchester United peut relancer ma carrière. J'espère que je pourrai marquer beaucoup de buts et aider l'équipe à gagner encore plus. Quand vous pensez à United, vous pensez automatiquement à gagner des trophées, au stade, et au grand nombre de supporters. »

« Mon physique va bien »
Très souvent blessé ces dernières années, Michael Owen se sent aujourd'hui parfaitement bien, et tient à le faire savoir. « J'aimerais penser que tout le monde était étonné de mon état physique. Je savais que je passerai avec succès la visite médicale, j'en avais évidemment passé avant. Mon physique va bien », affirme-t-il, alors que les médias britanniques annonçent que son salaire sera évalué en fonction du nombre de matches qu'il disputera avec les Red Devils.
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum