100%Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nice Football (OGCN)

3 participants

Aller en bas

Nice Football (OGCN) Empty Nice Football (OGCN)

Message  val of 91 Sam 27 Juin - 14:22

Vener ici parlez de Nice!!

val of 91
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2009

https://100pourcentfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nice Football (OGCN) Empty Re: Nice Football (OGCN)

Message  admin Mar 30 Juin - 8:50

Absent de la reprise de l'entraînement de l'OGC Nice lundi, Matt Moussilou a préféré se mettre en retrait. Soucieux de trouver un nouveau club après une saison cauchemardesque .

«J'ai appelé la direction du club pour leur faire part de ma situation. Je leur ai dit que je ne pouvais pas reprendre avec Nice et que le mieux pour tout le monde est de trouver une solution pour une séparation à l'amiable» nous a expliqué Matt Moussilou. A 26 ans, l'attaquant des Aiglons n'a pas digéré de ne pas avoir été utilisé la moindre fois la saison dernière. «C'est humain de comprendre qu'après ce que j'ai vécu, je n'ai pas envie de revenir. C'est hors de mes forces de travailler avec Nice. Même avec un nouvel entraîneur, je ne me sens pas de rester.»

Plus gros transfert de l'histoire de Nice en juin 2006, Matt Moussilou est arrivé de Lille contre une indemnité de 4 millions d'euros. Cible des critiques après 19 matches de L1 sans marquer, il avait enchaîné les prêts au Qatar, à Marseille et à Saint-Etienne. A un an du terme de son contrat, Moussilou ne sait pas si ses dirigeants demanderont une indemnité de transfert pour son départ. «Je suis prêt à faire des concessions si nécessaire. J'ai la volonté de trouver une solution» ajoute-t-il.

Honnête dans sa démarche de ne pas perturber le groupe niçois, Matt Moussilou s'entraîne seul de son côté depuis une semaine avec son propre préparateur physique. «Je suis déterminé à trouver quelque chose et je me mets dans les meilleures dispositions pour y arriver». Celui qui a fait les beaux jours de Lille il n'y a pas si longtemps que ça n'attend qu'une seule chose : qu'on lui offre la chance de s'exprimer de nouveau sur un terrain.
source francefootball.fr

admin
Modérateur
Modérateur

Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Gif sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

Nice Football (OGCN) Empty Re: Nice Football (OGCN)

Message  KiLlER91 Mar 30 Juin - 8:56

Pas sur qu'il trouve une ligue1 aprés les saisons qu'il vient de faire!!
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nice Football (OGCN) Empty Re: Nice Football (OGCN)

Message  admin Mar 30 Juin - 9:00

C'est sur alors qu'il avait bien lancé sa carrière avec la LDC des lillois ou il était pratiquement titulaire avec obderwingue ( pas sur que ca s'écrive comme ca ... ) sur la pointe de l'attaque . Je pense que le mauvais choix de sa carrière était de partir à marseille , il a voulu tout de suite aller dans un plus gros club alors qu'il aurait du rester une année de plus pour confirmer sa réussite sous le maillot lillois .

admin
Modérateur
Modérateur

Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Gif sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

Nice Football (OGCN) Empty Re: Nice Football (OGCN)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum