100%Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paris Saint Germain

4 participants

Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Paris Saint Germain

Message  KiLlER91 Dim 28 Juin - 12:36

samedi 27 juin 2009 - 20h31
Comme pressenti depuis un moment - et sauf revirement de dernière minute - Mevlut Erding, l'attaquant du FC Sochaux-Montbéliard, devrait bien évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le dossier serait en passe d'être bouclé.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013 avec le FC Sochaux-Montbéliard, Mevlut Erding va bel et bien changer d'air cet été. L'Olympique Lyonnais et le Stade Rennais se sont manifestés avec des propositions à hauteur de dix millions mais c'est le Paris Saint-Germain qui va, sauf revirement de dernière minute, récupérer l'attaquant international turc. Depuis plusieurs semaines, ce dernier ne jure de toutes manières que par le club de la Capitale, qui lui propose un contrat de quatre ans. Depuis le début officiel des négociations, le club parisien a formulé trois offres qui se sont échelonnées jusqu'à un peu plus de 8 millions d'euros (plus divers bonus) pour la dernière émise vendredi. Mais inflexible, Alexandre Lacombe n'a pas donné suite.

Agacé par la lenteur des discussions, le président des Lionceaux - qui a multiplié les entretiens téléphoniques avec Philippe Boindrieux, le directeur général du club parisien - campait sur ses positions. A moins d'une offre revue à la hausse, Mevlut Erding ne devait pas rejoindre le Paris Saint-Germain. On commençait à entrevoir le pire. Le Paris Saint-Germain gardait certaines autres pistes sous le coude et notamment celle du Lorientais Kevin Gameiro. Mais comme depuis le début des négociations, le dossier a toutefois continué d'avancer, à petits pas mais sûrement.

C'est ainsi presque logiquement que le Paris Saint-Germain s'est mis d'accord dans les grandes lignes avec le FC Sochaux-Montbéliard dans la journée de samedi. A moins d'un revirement de dernière minute, le PSG devrait donc bien s'aligner sur la dernière contre-proposition du club sochalien et Mevlut Erding, lui, devrait ainsi rejoindre effectivement la Capitale moyennant le versement d'un coquet chèque de l'ordre de 9 millions d'euros (sans les bonus). Le verdict devrait tomber dimanche, la reprise de l'entraînement étant quant à elle fixée au 3 juillet au Camp des Loges.
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  KiLlER91 Lun 29 Juin - 13:36

Coupet et Erding vont signer au PSG dans les prochaines heures...Voilà les premiéres recrues du club de la capitale!!
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  admin Mer 1 Juil - 19:02

Sessegnon fidèle au poste
Un temps annoncé partant contre la volonté de ses dirigeants, Stéphane Sessegnon clame aujourd'hui haut et fort son désir de demeurer Parisien la saison prochaine. En passe de prolonger son contrat avec le PSG, moyennant la revalorisation salariale souhaitée, le Béninois ne nie toutefois pas les contacts de son agent avec l'Angleterre. Une manière de faire monter les enchères...


Sessegnon: "Le PSG, mon club"
Hier encore, l'avenir de Stéphane Sessegnon semblait bien indécis, tandis que son agent vantait les contacts de son poulain outre-Manche auprès de nos confrères de Football.fr: "Nous avons reçu une offre de prolongation de contrat de la part du PSG il y a plusieurs jours, et nous sommes en période de réflexion. Stéphane se donne le temps de laisser mûrir son choix et nous annoncerons prochainement notre décision au club, sans nous presser." Or aujourd'hui, le ton de l'intéressé n'est pas tout à fait le même...

S'il reconnaît en personne avoir des touches en Angleterre, et notamment à Londres - "C'est vrai que j'ai eu des contacts avec des clubs intéressés. Chelsea a contacté mon agent mais ce n'est pas la seule équipe dans ce cas-là, il y aussi d'autres clubs de Premier League" - l'ancien Manceau semble s'être décidé à rester dans la capitale cet été. "Le PSG, c'est mon club, assure-t-il dans un entretien accordé à Skysports. J'ai un contrat qui court jusqu'en 2012 et je discute actuellement avec mes dirigeants..."

Considéré intransférable à l'instar de Guillaume Hoarau depuis l'ouverture du mercato, Stéphane Sessegnon pourrait bien obtenir d'ici peu ce qu'il désire, à savoir une revalorisation salariale conséquente et, accessoirement, une prolongation de contrat. Alors qu'il touchait la saison passée quelques 120 000 euros mensuels bruts, le Béninois, qui avait en outre perçu à sa signature une prime exceptionnelle de 850 000 euros, en escompterait désormais 40 000 de plus.

admin
Modérateur
Modérateur

Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Gif sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  benjidu45x Mer 1 Juil - 20:09

Et jallet devrait s'engager dans les prochains jours...

benjidu45x

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  KiLlER91 Mer 1 Juil - 20:55

Tu tiens l'info d'ou?
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  benjidu45x Mer 1 Juil - 20:55

Google...L'équipe tv rubrique football!

benjidu45x

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  KiLlER91 Mer 1 Juil - 20:58

Ok ben écoute pourquoi pas mais je ne sais pas trop ce qu'il va donner à Paris méme si ces dérniéres saisons à Lorient sont positives pour sa future réussite!!
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  benjidu45x Mer 1 Juil - 20:59

Et bien si il va au Paris-SG, il sera la doublure de ceara...

benjidu45x

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  benjidu45x Ven 3 Juil - 19:32

Jerome rothen a été mis a pied a titre conservatoire par le Paris-SG pour les propos qu'il a eu en presse le 1er juin 2009...il aurait critiquer la direction du Paris-SG .

benjidu45x

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  jeromepauleta Dim 5 Juil - 15:59

selon plusieurs source de media christophe jallet va signer un contrat de 4 ans pour une indemnité de 2 millions d euros

jeromepauleta

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  benjidu45x Lun 6 Juil - 2:07

oui il signera ce lundi...

benjidu45x

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  KiLlER91 Mar 7 Juil - 21:28

Stéphane Sessegnon a prolongé d'un an son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain béninois est désormais lié jusqu'en 2013 avec le club parisien.

Le Paris Saint-Germain a annoncé mardi la prolongation du contrat de Stéphane Sessegnon. Le milieu de terrain béninois a signé pour une saison supplémentaire et est désormais lié jusqu'en 2013 avec le club parisien. « C’était mon objectif de pouvoir rester ici, a déclaré le joueur sur le site officiel du PSG. Je sais que ce club, je l’aime. Quand je suis arrivé l’an dernier, je savais pourquoi je venais et je connaissais mes ambitions. Cela m’a fait plaisir de voir que le club avait la volonté de me prolonger et reconnaissait le travail effectué. Savoir que le club a vraiment besoin de moi, c’est le plus important à mes yeux. »

Voila une trés bonne nouvelle pour le PSG!!
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum