100%Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FC Girondins de Bordeaux

4 participants

Aller en bas

FC Girondins de Bordeaux Empty FC Girondins de Bordeaux

Message  val of 91 Sam 27 Juin - 13:56

Venez ici parler des girondins de Bordeaux!!


Dernière édition par Admin le Lun 29 Juin - 17:28, édité 1 fois

val of 91
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2009

https://100pourcentfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Girondins de Bordeaux Empty Re: FC Girondins de Bordeaux

Message  Mourad91 Lun 29 Juin - 17:02

Ben comme vous savez ils sont champion 2008-2009 ! ! ! Avec un très bonne entraineur Laurent Blanc ! Une équipe tres puissante collectivement ! Le point négatif que je touve c'est que en fin de saison trop de départ enfin pour l'instant c'est que des rumeurs mais Chamakh veut partir ! Dommage pourtant il etait très important pour bordeaux !

Mourad91

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

FC Girondins de Bordeaux Empty Re: FC Girondins de Bordeaux

Message  KiLlER91 Lun 29 Juin - 18:37

D'accord avec toi mais je pense que les départs vont étre compensés et que l'équipe de bordeaux va étre encore trés compétitive l'année prochaine et que le fait que Gourcuff reste peut donner des ambitions à Bordeaux pour la ligue des Champions...
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Girondins de Bordeaux Empty Re: FC Girondins de Bordeaux

Message  admin Lun 29 Juin - 18:43

Oui puis l'arrivée de Carasso qui remplace Ramé va faire beaucoup de bien à Bordeaux qui va , je pense , avoir une meilleur défense et encaisser moins de but !
Pour contre pour diawara j'espère pour Bordeaux qu'il va rester car c'est un élément très important pour la défense bordelaise . En plus si il vient renforcer la défense marseillaise ça va etre encore plus dur de conserver son titre .
Et pour Chamakh c'est vrai qu'il est très important mais je pense que l'effectif bordelais est assez conséquent pour pouvoir le remplacer , puis il pourront recruter un attaquant dans les prochaines semaines !

admin
Modérateur
Modérateur

Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Gif sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

FC Girondins de Bordeaux Empty Re: FC Girondins de Bordeaux

Message  Mourad91 Lun 29 Juin - 23:20

Chamakh il est iremplacacble !! Diawara c'est un super bon élément et en plus il mettais de l'ambiance dans le camp Bordelais sa va mettre un coup de massue sur l'équipe de Bordeaux !! Le fait que Gourcuff reste ca a un impact important, mais il peut pas faire la différence a lui tout seul !! Il faut des joueurs qui s'entende bien avec lui ! parce que sinon voila bordeaux ne sera plus comme avant si certain bon joueur parte !! Et l'arrivé de Carasso va rien changer a mon avis car ben moi je comptais sur Valverde qui lui est un bon goal, je ne critique pas Carasso mais je préfère Valverde !

Mourad91

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

FC Girondins de Bordeaux Empty Re: FC Girondins de Bordeaux

Message  admin Mar 30 Juin - 8:16

T'inquiète pas Valverde reste je crois et personelement je préfère largement carrasso a valverde enfin bon c'est mon avis : il a une plus grande expérience de la ligue 1 et du haut niveau , valverde n'a même pas fait une saison entière dans les buts de ligue 1 en étant titulaire ! Et dans la course au titre ca peut être bénéfique pour bordeaux !

admin
Modérateur
Modérateur

Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Gif sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

FC Girondins de Bordeaux Empty Re: FC Girondins de Bordeaux

Message  KiLlER91 Mar 30 Juin - 8:34

val of 91 a écrit:T'inquiète pas Valverde reste je crois et personelement je préfère largement carrasso a valverde enfin bon c'est mon avis : il a une plus grande expérience de la ligue 1 et du haut niveau , valverde n'a même pas fait une saison entière dans les buts de ligue 1 en étant titulaire ! Et dans la course au titre ca peut être bénéfique pour bordeaux !

Tout à fait d'accord!!
Carrasso et Valverde ne sont pas comparables,enfin pas tout de suite au moins!!Carrsso est celui des gardiens qui a fait je pense la meilleure saison en L1 avec Toulouse et Valverde s'est contenté de quelques matches!Il va apporter un plus énorme à cette équipe,c'est clair!

Par contre,je ne pense pas que Valverde reste car Ramé sera la doublure de Carrasso et je ne pense pas que Valverde accepte d'étre 3éme gardien, sachant que dérriére il y a Olimpa qui pousse et qui se présente comme un gardien de grand talent jeune!
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Girondins de Bordeaux Empty Re: FC Girondins de Bordeaux

Message  KiLlER91 Mar 30 Juin - 16:31

Marseille a transmis une deuxième proposition aux Girondins de Bordeaux afin de s'attacher les services de Souleymane Diawara (photo Presse-Sports). Le montant de celle-ci, 5,5 millions d'euros, ne satisfait toujours pas les dirigeants du club Champion de France. « Marseille avance, mais à une vitesse d'escargot » confie Jean-Louis Triaud ; le président bordelais, dans les colonnes de L'Equipe mardi.

Cela confirme que méme si ca prend du temps,le transfert de Diawara à l'OM est maintenant quasi certain!
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Girondins de Bordeaux Empty Re: FC Girondins de Bordeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum