100%Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Erding au PSG

2 participants

Aller en bas

Erding au PSG Empty Erding au PSG

Message  KiLlER91 Lun 29 Juin - 11:53

Erding au PSG, c'est fait
Annoncé depuis plusieurs jours avec insistance, le transfert de Mevlut Erding au Paris Saint-Germain est désormais officiel. Le club de la capitale annonce dimanche qu'il a trouvé "un accord de principe" avec Sochaux. L'attaquant international turc, 22 ans, est donc la première recrue du PSG depuis l'arrivée d'Antoine Kombouaré sur le banc.


Mevlut Erding ouvre le mercato estival du PSG. (Maxppp) A Paris comme à Marseille, l'organigramme du club est en chantier. Mais dans la capitale, cela n'a pas freiné les négociations sur le marché des transferts. Dimanche soir, le Paris Saint-Germain a annoncé sur son site Internet avoir trouvé "un accord de principe" avec Sochaux pour la venue dans la capitale de Mevlut Erding, qui devrait s'engager pour quatre ans. Un joueur qu'Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur, avait couché sur sa liste de joueurs à acquérir en priorité. Ce qui est compréhensible vu le duo complémentaire qu'il devrait former avec Guillaume Hoarau en attaque.

A vrai dire, l'arrivée de l'international turc, 22 ans, ne faisait plus aucun doute. Depuis plusieurs jours, les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes au point que l'avant-centre lui-même avait brisé la glace. "J'ai parlé avec le président de Sochaux, il m'a donné sa parole. Je sais que ça va se faire. Il faut juste du temps, annonçait-il dans les colonnes du Parisien le 22 juin. Je ne sais pas où ça en est exactement, mais dans ma tête, je suis à Paris. Je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi." Une semaine plus tard, presque jour pour jour, le buteur sochalien a donc été rassuré par la nouvelle. Aucune information sur l'indemnité de la transaction n'a encore été divulguée.

Rencontre entre Boindrieux et Lacombe lundi
Il semble néanmoins que pour le débaucher aux Lionceaux, où il était sous contrat jusqu'en juin 2012, le PSG devra débourser aux alentours de huit millions d'euros plus quelques bonus. Ces montants seront sans nul doute évoqués dans les heures qui viennent puisque, comme le précise le club de la capitale dans un bref communiqué, le directeur général "Philippe Boindrieux doit rencontrer lundi Alexandre Lacombe (le président du FCSM, ndlr) pour finaliser l'arrivée de l'attaquant franco-turc". Avec Mevlut Erding, auteur de onze buts en vingt-neuf matches de Ligue 1 la saison dernière, Paris tient sa première recrue de l'été. Un renfort qui devrait amorcer quelques départs car la cagnotte réservée pour le mercato s'est, avec cet accord, bien allégée...
KiLlER91
KiLlER91
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Erding au PSG Empty Re: Erding au PSG

Message  benjidu45x Mer 1 Juil - 19:53

C'est bien c'est un bon joueur erding...
Mais que va t'il faire a paris...il y a 5 attaquants avec lui...kombouaré va t-il changer la formation...??

benjidu45x

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum